Chaque année la ville de Millau organise le raid des collectivités. 84 équipes d’agents territoriaux, de la Bretagne à la Provence-Alpes-Côtes d’Azur, de l’Alsace à l’Aquitaine, se retrouvent dans un cadre naturel exceptionnel pour ce rendez-vous sportif qui allie esprit d’équipe, solidarité, bonne humeur et sensations fortes.

La vingtième édition se déroulera les 2 et 3 juin 2018.

Vous souhaitez faire partie d’une des deux équipes mixtes qui représenteront la ville de Nantes et Nantes Métropole ?
L’ASMN vous invite à une réunion d’informations, le jeudi 7 décembre à 12h15, à Nantes Métropole, 2 cours du champs de Mars, salle de l’Ilette (7ème étage) .

affiche_evenement_raidmillau_712-page001

A l’issue de cette rencontre, les inscriptions seront ouvertes.

Elles permettront de constituer deux équipes mixtes de 4 personnes. Des temps de préparation, physique et organisationnel, seront ensuite organisés. Des membres de l’ASMN, dont d’anciens participants accompagneront les participants dans leur préparation et sur le temps du Raid.

Au programme des épreuves : Course d’orientation, trail, canoë, tyrolienne, VTT,… C’est un parcours plein de surprises en pleine nature qui est proposé aux plus chevronnés comme aux pratiquants occasionnels, élus et agents territoriaux.

Pour vous donnez une petite idée de ces deux jours, voici une vidéo du Raid 2017 et le témoignage de participants :

Elodie : « Je garde un excellent souvenir de ce week-end riche en émotion (et en courbatures !). Ce raid a été pour moi une très belle expérience qui allie sport, convivialité, nature. Tout était réuni pour passer de superbes moments entre collègues. Merci aux organisateurs ! « 

Flora : « Une super aventure dans des paysages grandioses, et une belle occasion de rencontrer des collègues de tous horizons ! »

Pour plus d’informations, vous pouvez joindre Damien Garrigue au 02 40 99 49 45