La quatrième édition de Samedi au Stadium, ce samedi 25 novembre 2017 au Stadium métropolitain Pierre Quinon, a réuni 16 équipes et 210 participants, issus de Nantes Métropole et Ville de Nantes (9 équipes), Département de Loire-Atlantique, Ville de Saint-Herblain (2 équipes), Ville de Couëron, SEMITAN (2 équipes), AURAN.
A l’issue des 13 épreuves, l’équipe du département C’est pô Mignon a terminé première devant la première équipe de la ville de Saint-Herblain Tous pour Herbl’1. Le podium est complété par l’équipe Les vign’erons de l’Espace, une entente entre la ville de Couëron et les services de l’espace public et du pôle du vignoble de Nantes Métropole.
L’équipe C’est pô Mignon c’est également illustrée en remportant l’épreuve reine du relais 6x200m, en établissant un nouveau record en 2’56 »68, soit plus de 20s de mieux que le précédent record détenu par l’équipe Mission Impossible.
Les records du 60m ont également battus par Mathilde Grolleau (C’est pô Mignon) chez les filles (en 8s 66′) et Martin Ollier (Aqua Team) chez les garçons (en 7s 70′). L’épreuve du saut en longueur enregistre aussi des nouveaux records avec un saut à 4m65 pour Agathe Desmars (une nouvelle fois C’est pô Mignon) chez les filles, et un saut à 5m68 pour Ronan Pallier (Transpire en commun) chez les garçons.
Pour les nouvelles épreuves de la manifestation, Mathilde Combe (DGDEAI avec 310 pts) et Flavien Michel (Aqua Team avec 560pts) au football, Sarah Pallardy (Les Géolympiens avec 90 pts) et Ronan Pallier (Transpire en commun avec 140 pts) aux fléchettes, se sont illustrés.
Enfin, l’épreuve de présentation des équipes a été remportée conjointement par les équipes Tous pour Herbl’1 et l’Agence Tourix.
Les résultats complets de la manifestation sont disponibles sur cette page : Résultats Samedi au Stadium 2017
Vous trouverez également les photos de cette édition sur page : Photos Samedi au Stadium 2017
Merci à tous les participants et aux bénévoles et rendez-vous à l’année prochaine.