Samedi au Stadium : nouvelle victoire de Saint-Herblain

Pour cette 6ème édition de samedi au Stadium, la ville de Saint Herblain (SH’come back)réussit son ‘retour’ pour remporter pour la deuxième fois l’épreuve. Elle devance les 21 autres équipes qui se sont affrontées ce samedi 7 décembre au Stadium Pierre Quinon avec un record de 305 participants.

Après avoir remporter l’édition 2016 (sous le nom des Rescapés Herblinois), la première des deux équipes de Saint-Herblain présente cette année, les SH’come back remporte donc l’édition 2019 de Samedi au Stadium. Ils ont notamment terminé premier aux ateliers de saut en longueur, de lancer de poids et de lancer de palets, nouvelle épreuve de la compétition.

Déjà seconde l’an dernier, l’équipe des Géolympiens (Direction des Ressources Numériques de Nantes Métropole) remonte une nouvelle fois sur le podium. Elle finit également première à trois épreuves : badminton, volley-ball et football.

L’équipe Aquateam (Direction Cycle de l’Eau et Opérateurs Publics Eau et Assainissement) complète le podium à la troisième place sans avoir remporté d’épreuve mais faisant preuve d’une belle régularité.

Puisqu’il faut un dernier, saluons l’équipe de Brutes de Seve qui s’est surtout distinguée par la tenue vestimentaire de ces athlètes.

 

Avec un excellent temps de 3’07 »44, l’équipe Agencetourix (AURAN) remporte l’épreuve finale du relais 6x200m. Elle ramène donc le trophée sans toutefois battre le record de l’épreuve.

En performance individuelle, notons la double victoire de Julien-Pierre Moulin (SH’come back) sur le saut en longueur (avec un bon de 5m37) et au sprint 60m (avec un temps de 7s76).

 

L’intégralité des résultats sont consultables à partir de cette page : Samedi au Stadium 2019 : les résultats

Vous pouvez également retrouver les photos de la journée sur cette page : Samedi au Stadium 2019 : les photos

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :