Samedi au Stadium 2022 : L’Aqua Team triomphe !

Édition record pour le grand retour de Samedi au Stadium : 24 équipes inscrites et près de 350 participantes et participantes. Après une journée riche en épreuves sportives (13 au total), c’est l’Aqua Team (équipe regroupant les agents de la DOPEA et DCE) qui reporte cette édition. Elle devance sur le podium l’équipe des comBATIf (DGFG Bati) et les Néo Sportifs du dimanche (Agence Nantes Saint Nazaire).
L’équipe championne remporte 4 ateliers (lancer de poids, basket-ball, volley-ball et football). Les comBATIf ont particulièrement brillé au touch-rugby et au sprint tandis les Néo Sportifs du dimanche ont fait preuve d’une belle régularité sur l’ensemble des épreuves leur permettant de finir sur le podium.

Pour sa première participation à Samedi au Stadium, l’équipe Peaky Blind’air (Air Pays de Loire) remporte l’épreuve phare de fin de journée, le relai 6 x 200m avec un temps de 3’14 »19. Elle remporte également le concours d’affiche et l’épreuve de cardio-boxing organisée pour la première fois lors d’un samedi au Stadium.

Sur l’autre épreuve reine, le 60m, Clara Mahé des Neo Sportifs du dimanche remporte l’épreuve chez les féminines en 9 »36 et Ronan Pallier des Transpire en commun, celle des masculins en 7 »58.

Merci à tous les participantes et participants ainsi que tous les bénévoles mobilisés tout au long de la journée. Rendez-vous l’année prochaine !

Vous pouvez dès à présent visionner les photos de la journée à partir de ce lien : Photos Samedi au Stadium 2022.

%d blogueurs aiment cette page :