Près d’une centaine de coureuses et coureurs ont couru avec les couleurs de la ville et de Nantes Métropole, l’une des trois courses du week-end marathon qui c’est déroulé ce week-end du 22 et 23 avril. Au programme, un 10 km nocturne, un semi-marathon et bien sûr un marathon, accompagnés par une joëlette et des coureurs des villes jumelées de Sarrebruck (Allemagne) et Niigata (Japon). Retour en vidéo et en photo sur ce week-end sportif.
Malgré un temps maussade, nos collègues n’ont pas hésité à chausser leurs crampons. Dès samedi soir, ils étaient plus d’une trentaine à s’élancer sur le parcours de 10 km des foulées de l’éléphant. Certains d’entre eux ont même accompagné Léo avec une joëlette. Trois coureurs allemands ont pris également part à cette course.

Le lendemain, dès 8h15, plus d’une quarantaine de coureuses et coureurs ont pris part à la course la plus prisée par les agents à savoir le semi-marathon. Ils ont été suivi une heure plus tard par les marathoniens et les coureurs du relai. Cette année, nos deux relais mixtes étaient composés de coureuses et coureurs japonais et allemands, accompagnés par des collègues. A quatre, les 2 équipes n’ont pas réussi à faire un meilleur temps que notre rapide et meilleur marathonien Kévin Kervizic de la direction du BATII, qui a parcouru la mythique distance de 42,195 km en 3h03’50. Félicitations à lui.



Un grand merci à Chrystelle Boucard pour la vidéo et à Thierry Delimel pour toute l’organisation ASMN. Rendez-vous, l’année prochaine en espérant que vous aussi vous relèverez le défi. L’ASMN sera une nouvelle fois à vos côtés.